Si vous êtes friand de films "found footage", vous avez peut-être déjà vu des trailers en vision de nuit basés sur la réaction (souvent excessive) de certains spectateurs. Eh bien figurez-vous que c'est la méthode qu'a choisi Hideo Kojima pour annoncer le prochain opus de Silent Hill, autrement appelé Silent Hills. Ainsi, avant de dévoiler la véritable bande-annonce, Kojima nous avait offert un teaser concernant la démo jouable, actuellement disponible sur PS4 et répondant au doux nom de P.T., censée décrire une ambiance et également destinée à faire peur.
De fait, nous nous sommes demandés si les quelques personnes que l'on peut voir à la fin du teaser ne surjouaient pas légèrement, et quelle meilleure façon de le savoir qu'en faisant directement jouer plusieurs personnes issues des différents services de jeuxvideo.com.
Bref, si vous voulez savoir quelles sont les petites mauviettes qui travaillent au quotidien pour le bien du site (sans oublier les vrais durs, ceux qui n'ont même jamais versé une larme en regardant Bambi), il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la vidéo ci-dessous.