C'est désormais chose courante donc la nouvelle ne vous surprendra pas, mais lors de sa sortie le 8 octobre prochain, DRIVECLUB, une des grosses exclusivités de la PS4 pour cette année, paraîtra également en "édition spéciale". Déjà disponible en précommande, au même prix que la version classique, cette version particulière du jeu vous permettra notamment de mettre la main sur quelques voitures de prestige.
Il y en a en fait cinq, qui sont : la McLaren P1, la Mercedes-Benz C63 AMG Coupe (Black Series), la Ferrari 458 Italia, l'Aston Martin v12 Vantage S, et l'Alfa Romeo 4C. En bref, que des voitures européennes ! Il semblerait d'ailleurs que ce soit le but, cette édition spéciale ne concernant que le Vieux Continent.
En outre, quelques stickers vous seront offerts, à coller n'importe où (console, PC, voiture ?), ainsi que deux packs vous permettant de customiser votre voiture, ou le logo de votre club.
Rappelons qu'un pack PS4 + DRIVECLUB sera également de la partie, au prix de 439,99 €. Dans le même genre, le jeu sera "gratuit" pour les membres du PlayStation Plus. Les guillemets sont de mise puisqu'en fait le jeu ainsi obtenu n'offrira aux joueurs que 5 circuits (11 au total avec les différents tracés) et 10 voitures. Au moins, cette fois-ci, comparativement à Gran Turismo 5 Prologue, pas besoin de débourser 40 €...
- Voir aussi : Focus sur les conditions météo de DRIVECLUB
- Voir aussi : Un pack DRIVECLUB / PlayStation 4 annoncé