Sans nouvelles de lui depuis son annonce, nous avions oublié l'existence de Warhammer 40.000 : Armageddon. Le wargame de Slitherine est pourtant toujours en développement et il se lance même aujourd'hui en bêta fermée en vue d'une sortie PC en fin d'année. Pour participer à la bêta, il faut postuler en se rendant sur le site de l'éditeur et espérer être sélectionné.
Bien différent des jeux de stratégie Warhammer développés par Relic (les Dawn of War), Warhammer 40.000 : Armageddon sera un pur wargame au tour par tour sur un plateau d'hexagones. La campagne pourra suivre différents chemins mais se concentrera sur la Seconde Guerre de l'Armageddon. Aux côtés du Commissaire Yarrick et du Commandant Dante, le joueur prendra le contrôle des troupes impériales de la Légion d'Acier d'Armageddon pour affronter les Orks.
De mission en mission, les unités progresseront et conserveront leurs statistiques pour devenir de réels vétérans. Slitherine annonce d'ailleurs plus de 300 unités différentes pour représenter la Légion d'Acier, les Orks, les Blood Angels, les Space Marines et les Titans.
A noter que le jeu sortira également sur iPad avec une compatibilité PC / iPad pour jouer en multijoueur.