Pendant que la pétition pour rétablir les piscines dans les Sims 4 suit son cours, EA a souhaité communiquer sur l'absence des deux fonctionnalités qui fait jaser, par le biais d'un post sur le blog des Sims 4. Rachel Franklin (producteur exécutif du jeu) justifie ainsi cette absence par les nombreux ajouts dont bénéficiera le titre, qui ne pouvaient être réalisés sans sacrifice :
Nous avons construit de nouvelles technologies et de nouveaux systèmes pour ce nouveau titre - une nouvelle IA, un nouveau système d'animation, une nouvelle logique de locomotion et beaucoup d'autres choses entièrement nouvelles dans ce jeu.
Donc quand nous nous sommes posés et que nous avons regardé tout ce que nous voulions faire pour ce titre, toutes les nouvelles technologies que nous voulions construire pour celui-ci, nous avons déduit que des sacrifices étaient nécessaires et que des fans seraient déçus. C'est dur à avaler, croyez-moi.
Pas sûr que cela suffise aux joueurs, mais il n'est pas interdit de penser que ces deux aspects seront intégrés ultérieurement au titre développé par Maxis. Espérons juste qu'ils ne le soient pas sous forme de DLC payants.
Trailer des Sims 4
- Pour des piscines dans les Sims 4 ? Signez la pétition !