L'E3 approche à grands pas, tout le monde finalise ses préparatifs, et certains en profitent pour faire quelques annonces de dernière minute. Celle qui nous intéresse présentement va en décevoir plus d'un : Media Molecule, le studio qui a créé LittleBigPlanet, a annoncé via Twitter qu'il ne présenterait rien à Los Angeles. Rien, nada, nichts, niente, nothing, noget. Bref, absolument rien.
C'est bien dommage parce que pour cet E3, on attend de la part de Sony, comme de Microsoft d'ailleurs, pas mal d'exclusivités de qualité pour alimenter leurs nouvelles consoles, qui manquent peut-être encore un peu d'attraits pour certains. On peut néanmoins espérer que, si exclusivité il y a, ce sera du neuf, même si on ne cracherait probablement pas sur un nouvel épisode de Tearaway. Jusqu'à présent et dans ce domaine, Media Molecule ne nous avait jamais déçus !
Notez cependant que l'excellent LittleBigPlanet Vita n'avait pas été développé par Media Molecule, mais par le studio Tarsier. L'absence de présentation par Media Molecule ne signifie donc pas focément que l'on n'aura pas de LittleBigPlanet à l'E3, puisque la série pourrait parfaitement arriver dans les mains d'un autre studio de développement.
- Voir aussi : Les créateurs de LittleBigPlanet Vita annoncent Hunger
- Voir aussi : Dossier : E3 2014 - L'actualité PS4