Annoncé en février dernier, le FPS musical Chroma n'a vraisemblablement pas séduit les joueurs ayant eu accès à la version alpha. Harmonix a donc choisi de revoir sa copie.
Dans un email envoyé aux alpha-testeurs, le studio remercie tout le monde pour son feed-back avant d'indiquer qu'il compte retravailler en profondeur son FPS sans compromettre sa vision d'ensemble.
Nous pensons qu'il y a des mécaniques et des systèmes de jeu qui fonctionnent très bien dans la version actuelle. En fait, l'équipe a déjà commencé à prototyper de nouvelles directions basées sur ces mécaniques réussies. Nous avons hâte de pouvoir les partager avec vous.
Selon la vision initiale, Chroma doit être un FPS donnant une place primordiale à la musique. Non seulement les participants se jettent des sons à la figure, mais la musique permet aussi de façonner le terrain de jeu pour modifier les tactiques. Le concept paraît encore difficile à cerner. Heureusement, la bande-annonce permet de comprendre un peu mieux le délire.
- Chroma : Un FPS musical par les créateurs de Rock Band