Eurogamer s'est entretenu avec Adrian Chmielarz, un ancien de People Can Fly, pour parler de Come Midnight, un titre qui ne vous dit certainement rien, et pour cause, Come Midnight a subitement été annulé par THQ en 2006. Laissé sur le carreau, People Can Fly s'était alors tourné vers un autre projet qui donnera naissance à Bulletstorm en 2011.
D'après Chmielarz, la difficulté à expliquer le concept de Come Midnight serait la principale cause de son annulation. Il s'agissait d'un "mélange de film noir, de survival-horror, d'aventure, de thriller, d'histoire d'amour… […] d'une version simplifiée de L.A. Noire – la rencontre de L.A. Noire et d'Uncharted". Chmielarz parle aussi d'''"un mix entre Resident Evil et L.A. Noire rempli de surprises."''
Situé dans les années 40, Come Midnight devait permettre au joueur d'incarner un détective privé capable de communiquer avec les morts et d'assister aux trente dernières secondes de la vie d'une personne en touchant son cadavre. Le titre devait sortir sur PS3 et Xbox 360, comporter des phases de tir, des séquences de combat à mains nues, de l'exploration ou encore des discussions avec d'autres personnages. Même huit ans après l'annulation, Adrian Chmielarz préfère toutefois ne pas trop en dire sur Come Midnight puisqu'il espère pouvoir un jour récupérer les droits du jeu pour éventuellement reprendre le développement. Le seul problème est que depuis la dissolution de THQ, personne ne sait très bien à qui appartiennent les fameux droits.
Actuellement, Adrian Chmielarz travaille sur The Vanishing of Ethan Carter avec son nouveau studio The Astronauts.