Capcom y va aussi de ses résultats financiers tout en annonçant quelques chiffres. Ainsi, la société japonaise se félicite des ventes de Dead Rising 3 et de la version HD de Resident Evil : Revelations qui se sont chacun écoulés à plus d'1 million d'unités. De même, la firme mentionne l'incroyable succès de Monster Hunter 4 sur Nintendo 3DS (aussi bien en version physique qu'en version digitale) en évoquant un incroyable buzz comparable à un véritable phénomène social. A l'inverse, les ventes de Monster Hunter Frontier G ont été en deçà des prévisions.
En outre, si les ventes de Lost Planet 3 se sont révélées décevantes (Capcom faisant ici état d'une intensification de la concurrence sur les marchés européens et américains), Dragon's Dogma : Dark Arisen et Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies ont atteint leurs objectifs. On apprend aussi que les performances de DuckTales : Remastered ont dépassé les attentes à l'étranger. On devra toutefois se contenter de cette information puisque aucun chiffre n'est précisé.
Mentionnons que par rapport à l'année dernière les bénéfices d'exploitation liés au merchandising et autres machines de jeu ont grandement augmenté. Enfin, signalons que les ventes de Capcom ont augmenté de 8,6% alors que les bénéfices nets (de l'ordre de 33,8 millions de dollars) ont augmenté de 15,9% par rapport au précédent exercice fiscal.