A l'occasion de la sortie aujourd'hui de Mana Crusher sur iOS et Android, le studio lyonnais Little Worlds Studio lance une nouvelle initiative pour assurer son avenir.
Baptisée avec beaucoup d'humour Kickfailer, l'opération vise à offrir du contenu supplémentaire pour Mana Crusher en fonction du nombre de téléchargements sur iTunes et Google Play. Selon les paliers franchis, le studio promet des bonus pour les joueurs, de nouveaux personnages, ou même une soirée en compagnie des développeurs. Si vous êtes vraiment motivé, à 100.000.000 de téléchargements, le studio promet de passer une nuit en prison !
Il est important de souligner que Mana Crusher est proposé gratuitement, Little Worlds Studio compte donc sur les micro-transactions pour remplir ses caisses. Le jeu est un puzzle-game comprenant aussi des cartes à collectionner dans un univers de magie.
Paliers de téléchargements Kickfailer
- 1.000 téléchargements : Les treize développeurs se payent un repas au fast-food du coin (PS : à la manière de l’Ultime souper).
- 10.000 téléchargements : Tous les comptes des joueurs reçoivent 10.000 Trèfles.
- 100.000 téléchargements : Apparition d’un nouveau personnage, le « loup blanc » dans le jeu.
- 1.000.000 de téléchargements : Les artistes du studio créent 10 nouveaux personnages illustrés selon les demandes des joueurs.
- 10.000.000 de téléchargements : Grosse soirée déguisée en cosplay des personnages du jeu dans le studio avec tous les donateurs qui veulent participer.
- 100.000.000 de téléchargements : Les développeurs passent une nuit en prison.