... mais pas en France et c'est assez dommage, mais pas si étrange que cela si l'on s'y intéresse de plus près. Explications.
Pas plus tard qu'hier, Ubisoft, éditeur de Ghost Recon Phantoms, a annoncé que tous les joueurs parvenant à faire passer au moins un de leurs avatars au niveau 30 bénéficieraient d'un compte premium de 3 mois sur Deezer, la célèbre plate-forme d'écoute de musique en streaming. La bonne nouvelle s'étend à de nombreux pays, à l'exception de l'Hexagone, qui figure aux abonnés absents de la liste des pays concernés par le partenariat. Les spéculations vont bon train concernant cette absence remarquée, surtout lorsque l'on sait qu'Ubisoft et Deezer sont deux structures made in France.
Il est probable que Deezer n'ait plus à faire ses preuves en France, qu'il soit peut-être trop facile de se procurer un compte premium dans le cadre d'autres offres hexagonales (forfaits mobiles, Internet, etc.) ou que le site cherche à asseoir sa notoriété dans d'autres pays. Aucune communication n'ayant été faite à ce sujet, nous vous laissons libre d'estimer les raisons ayant conduit à ce choix.
- Ghost Recon Online se date et devient Ghost Recon Phantoms