Maintenant qu'Onslaught, le premier DLC, est disponible sur tous les supports, Activision peut tranquillement commencer à se tourner vers la seconde fournée. Call of Duty : Ghosts : Devastation sera disponible à partir du 3 avril sur Xbox 360 et Xbox One, puis quelques semaines après sur les autres plates-formes. La formule est désormais classique, le DLC regroupera quatre maps multijoueurs, un nouveau chapitre de la saga Extinction et une nouvelle arme. Pour cette dernière, il s'agit du Ripper, une arme tactique 2-en-1 d'ores et déjà disponible pour les joueurs One et 360 munis d'un season pass.
Les maps multijoueurs sont toutes qualifiées comme étant de petite à moyenne taille. Ruins, la première, nous entraîne dans un temple Maya pour des parties de domination triangulaire. Le volcan qui borde la carte pourra entrer en éruption pour apporter un élément perturbateur. La seconde carte, Behemoth, cloisonne le terrain de jeu au sommet d'un excavateur géant. Collision, la troisième map, place les joueurs sur un cargo ayant percuté un pont. Enfin, Unearthed, la dernière carte, est une refonte de la map Dome de Modern Warfare 3. Cette fois, des aliens pourront être appelés en renfort, ils iront courir et exploser aux pieds des ennemis.
Pour terminer, l'histoire d'Extinction, le mode qui vous confronte à des aliens, continuera avec Episode 2 : Mayday. L'histoire reprendra juste après le premier épisode vu dans Onslaught. Vous serez dans un navire chinois à la recherche du Dr Cross, avec de nouveaux monstres et un immense Kraken pour vous tenir compagnie.