Vous avez peut-être entendu parler de Deep Six, un projet sous la houlette de THQ qui n'a jamais vu le jour. Le titre devait nous placer dans un monde post-apocalyptique, après une guerre totale contre des aliens particulièrement friands d'eau, et qui auraient, après leur victoire sur les Hommes, totalement noyé la Terre.
Réduit en esclavage dans un camp de travail sous-marin, le joueur aurait débuté l'aventure en apprenant que ces camps sont en réalité des camps d'extermination. En pleine fuite, le héros aurait réussi à rejoindre la surface, pour y trouver un monde bien différent de ce à quoi il s'attendait. Voilà, c'est le pitch narré l'été dernier par un ex-ponte de THQ, visiblement très motivé par cette aventure malheureusement abandonnée.
Pourquoi revenir six mois après sur Deep Six ? Tout simplement parce que pas mal d'artworks refont surface en cette fin-février, depuis le site d'un des artistes ayant travaillé sur le jeu. Evidemment, nous en profitons pour les partager avec vous. Ils sont tous disponibles à cette adresse.