Les temps sont durs pour les possesseurs de Wii U : après l'absence du DLC d'Assassin's Creed IV, c'est au tour de celui de Batman Arkham Origins de faire l'impasse sur la dernière console de Nintendo.
Point d'inquiétude pour autant, si vous avez acheté le season pass vous donnant accès à ce dernier DLC du chevalier noir, vous serez remboursé de l'intégralité du prix du season pass sans perdre le contenu déjà obtenu jusqu'à maintenant, comme l'indique ce mail type envoyé par Nintendo à tous les possesseurs du pass :
Nous vous contactons aujourd'hui parce que vous avez acheté le season pass de Batman Arkham Origins pour la Wii U. Nous espérons que vous avez apprécié le contenu fourni jusqu'à présent. En se basant sur la demande de contenu téléchargeable, Warner Bros a décidé de retirer son offre concernant le DLC solo à venir sur Wii U. Par conséquent, nous allons vous créditer du montant intégral du season pass sur votre compte Nintendo eShop. Vous pourrez toujours profiter du contenu déjà sorti jusqu'à présent.
Un moindre mal, bien qu'il soit regrettable que l'annonce tombe aussi tardivement.
- Asssassin's Creed 4 : pas de DLC sur Wii U
- Splinter Cell Blacklist : pas de coop hors ligne sur Wii U