Amoureux de frags sanglants mais fun, préparez-vous, Loadout le nouveau jeu d'Edge of Reality débarque le 31 janvier sur Steam. L'occasion de découvrir un free-to-play jouant dans la même cour qu'un certain Team Fortress 2... en plus bourrin.
Mettant l'accent sur un gameplay nerveux et déjanté, Loadout avance un argument qui devrait plaire aux fanas de customisation. Il est en effet possible de créer ses propres armes au moyen d'une grande variété de pièces. Une feature qui devrait autoriser, selon les développeurs, plus d'un milliard de possibilités. Derrière ce chiffre impressionnant se cache surtout l'ambition de proposer un gameplay affranchi de toutes classes, puisque le style de jeu de votre personnage dépendra uniquement de l'arme que vous aurez pris le soin de créer.
Un système très sanguinolent des dommages vient ajouter une délicate touche de carnage aux combats entre joueurs. Jugez-en par vous-même dans le nouveau trailer disponible ci-dessus.Enfin, dernière information importante, le carnage sera gratuit puisque LoodOut sera distribué sous la forme d'un free-to-play. Il est même possible de rejoindre la bêta du jeu en vous rendant sur sa page Steam.
Trailer de lancement de Loadout