Composé d'une poignée d'anciens de People Can Fly (Painkiller), le studio Farm 51 a déjà sorti quelques FPS ayant plus ou moins convaincu, dont le sympathique Necrovision. Le studio travaille actuellement sur Get Even, dont les membres de NeoGaf ont déniché quelques images.
Pour le reste, on en sait assez peu au sujet de Get Even qui ne bénéficie que d'une petite présentation en polonais. Le titre s'efforcera de rendre plus floues les frontières entre solo et multijoueur, en offrant notamment la possibilité à un joueur en ligne de venir s'incruster dans la partie d'un autre, non pas pour l'assister mais pour remplacer un NPC et lui compliquer la vie. Get Even proposera en outre deux campagnes solo chacune jouée du point de vue d'un personnage différent.
Quant au pitch du jeu, la seule indication dont on dispose provient des screenshots eux-mêmes, présentant un appareil qui semble capable de prédire l'avenir à court terme. Une histoire de voyage dans le temps n'est donc pas à exclure, à moins évidemment qu'un illustrateur se soit simplement planté en jonglant sous Photoshop.