On apprend aujourd'hui que le FPS S.K.I.L.L. : Special Force 2 bénéficie de sa première mise à jour. En plus d'y intégrer des extraterrestres, elle rajoute également les modes de jeu Defense, Survival et Manhunt ainsi que le mode de difficulté hardcore qui vient pimenter un peu plus le jeu en masquant l’interface utilisateur et dans lequel un seul tir bien placé suffit à donner le coup de grâce au joueur.
Et si vous voulez de plus amples détails sur les divers modes, suivez le guide.
Dans le mode Survival, jusqu’à quatre joueurs devront faire face aux extraterrestres et résister à leurs 30 vagues. Chaque extraterrestre éliminé et chaque vague surmontée rapporteront aux combattants de l’argent qu’ils pourront ensuite investir dans des armes et de l’équipement.
Les envahisseurs venus d’une autre planète joueront également un rôle prépondérant dans le mode Defense. Dans cette variante de jeu, il faut défendre des noyaux contre les vagues d'attaquants. En fonction du niveau de difficulté choisi, les joueurs devront résister à 15, 20, 25 ou 30 vagues.
Enfin, le mode Manhunt propose un échange des rôles avec le troisième type : les joueurs pourront incarner des extraterrestres pour éliminer une équipe adverse humaine. Les compétences des différentes classes d’aliens (cracheur, éventreur et kamikaze) devront être utilisées intelligemment et en faisant preuve de synchronisation.