Avant de pouvoir télécharger le pack Revolution pour Call of Duty : Black Ops 2 (disponible demain sur Xbox Live, plus tard sur PS3 et PC), voilà un petit récapitulatif du contenu. Le pack regroupe quatre nouvelles maps multijoueurs, une map Zombie, un nouveau mode Zombie et une arme : le peacemaker.
Les map multijoueurs
- La map Hydro se situe sur un barrage hydrolique au Pakistan. La particularité de l'endroit est qu'à un certain moment, une vague d'eau balaie la zone centrale et emporte tout joueur ayant le malheur de se trouver sur son chemin.
- La map Downhill nous transporte au cœur des Alpes françaises. Dans cette station de ski, les cabines de téléphériques peuvent offrir de bonnes couvertures, mais également devenir dangereuses si on n'y prend pas garde.
- Grind est un skatepark californien. Avec son terrain tout en courbes, les joueurs peuvent difficilement trouver refuge contre les murs. Ils sont obligés de prendre plus de risques. Une vidéo de gameplay est disponible pour cette map.
- La quatrième map est Mirage, un hôtel de luxe pris dans une tempête de sable en plein désert de Gobi. Les dunes de sable et l'hôtel en lui-même offrent un bon mix de situations.
Map et mode Zombie
Le mode Zombie prend place dans Die Rise, une tour en ruines. La verticalité de l'endroit, combinée à des couloirs parfois étriqués, devrait relancer l'expérience de la chasse aux zombies. Quant au mode Turned, il s'agit d'une nouvelle variante pour le mode Zombie. Cette fois, les joueurs incarnent les fameux zombies et s'en prennent à un unique être humain. Le joueur qui réussit à tuer l'humain devient à son tour humain et doit survivre face aux autres.