Les petits gars d'InnoGames sont des gens charmants et ils s'attachent une nouvelle fois à le prouver en invitant tous les joueurs de la galaxie à rejoindre ses mondes virtuels pour participer aux nombreux événements organisés à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Depuis quelques jours déjà et pendant tout le mois de décembre, dans Forge of Empires, Frosty le bonhomme de neige et sa clique garderont les joueurs sur le qui-vive avec plusieurs quêtes spéciales de Noël. Ceux qui en viendront à bout obtiendront des récompenses spécifiques comme de nouveaux avatars et deux bâtiments créés pour l'occasion. L'un des bâtiments prend l'effigie de « Casse-Noisette ». L'autre sera révélé prochainement.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Fort logiquement, les fêtes de Noël arriveront également en Grèce Antique, parce qu'on sait que c'est tous les jours la fête dans ce pays. Dès le 1er décembre (qui soit-dit en passant, est passé), les joueurs de Grepolis obtiendront un calendrier de l'Avent. Derrière chaque fenêtre du calendrier, ils pourront choisir un présent parmi les trois proposés. Les cadeaux apporteront aux joueurs des bonus à utiliser dans le jeu ou des décorations pour enjoliver leur calendrier. A la fin de l'événement, la communauté de joueurs choisira le calendrier le plus "charmant".
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Sur les terres de Guerre Tribale, une mystérieuse forteresse hivernale fera son apparition. Les joueurs n'auront de choix que de l'attaquer et de la piller pour mettre la main sur ces précieux butins.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
Enfin, les aventuriers parcourant les plaines de The West seront incités à entreprendre une série de quêtes spéciales afin de débloquer un calendrier de l'Avent. Mais attention, ceux qui ouvriront les portes trop tôt ou trop tard seront punis. Enfin, le meilleur pour la fin, tous les cow-boys et les cow-girls qui tenteront leur chance sur la roue de la Fortune de Noël le 24 décembre auront... Eh bien, quelque chose, sans doute, mais rien ne permet de le savoir puisque le communiqué de l'éditeur était étrangement incomplet, mais nul doute que ça sera vachement bien.