La grosse news de la journée, c'est bien sûr la fuite d'une vidéo de Rayman Legends, dévoilant à la fois le jeu, mais aussi de probables nouvelles fonctionnalités pour l'écran de la manette de la Wii U telles que le fait de pouvoir "scanner" un objet en le posant simplement sur l'écran tactile du contrôleur. Si Nintendo reste pour le moment muet face à la vidéo, Ubisoft vient de communiquer officiellement sur les images. Voici ce que l'éditeur français déclare :
Une vidéo internet montrant des images de la suite de Rayman Origins a fuité sur internet. Cette vidéo n'avait pour but que d'être une vidéo de présentation interne et en aucun cas de représenter le jeu final, la console finale ou ses fonctionnalités. Cette vidéo était destinée aux équipes de production internes qui créent souvent des prototypes de jeux avec des kits de développements non finalisés. Ubisoft confirme le développement de Rayman Legends, supervisé par Michel Ancel et son équipe de Montpellier.
Voilà, vous avez maintenant la version officielle. Rayman Legends est bien en cours de production à Montpellier et on se doute bien qu'il ne s'agira pas d'une exclusivité Wii U. Quant à savoir si la console de Nintendo pourra réellement reconnaître des objets posés sur son écran... Le mystère reste encore entier. On a envie d'y croire.
La vidéo en question