La conférence Paradox Interactive qui s'est tenue récemment à New York a été l'occasion pour le fameux éditeur de jeux de stratégie d'annoncer plusieurs titres actuellement en cours de développement. Les amateurs de tower defense pourront ainsi s'essayer prochainement à [id:76375], un titre reprenant l'univers de [lr:Majesty] sur PC et iPad. Les fans de stratégie en temps réel auront de leur côté droit à Pirates of Black Cove, un RTS permettant d'écumer les Caraïbes à la recherche de gloire. Le jeu de stratégie navale Naval War Arctic Circle sera en revanche situé à notre époque. Il comprendra deux campagnes solos (OTAN et Russie) ainsi qu'un mode multijoueur en LAN ou online. Enfin, le wargame [id:70249] et l'excellent [id:67152] bénéficieront chacun d'une nouvelle extension. For the Motherland approfondira le système politique du premier tandis que With Fire and Sword introduira des armes à feu et un nouveau mode multijoueur dans le second.
Fredrik Wester, le grand patron de Paradox Interactive s'est réjoui du bon déroulement de cette conférence en déclarant :
Sans le moindre doute, cet événement était le plus réussi à ce jour. La réaction globale à nos projets en développement connus et aux titres que nous avons dévoilés a dépassé nos espérances. Je ne saurais remercier assez ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à New York. C'était génial de voir autant de monde rencontrer la famille Paradox dans la semaine.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
[VIDEO 0 INTROUVABLE]