En déclarant hier que Milo, la démo technologique développée par Lionhead pour montrer les possibilités de Kinect, ne serait pas commercialisée, Aaron Greenberg ne s'attendait sans doute pas à susciter une telle vague de mécontentements et de déceptions. Sans doute n'imaginait-il pas que ce projet était plus attendu que la vague de Wii Fit-like, de Just Dance-like et de Nintendogs-like qui entoureront la sortie de Kinect ? Toujours est-il que le Directeur des Produits Microsoft tente aujourd'hui de rattraper le coup et de réparer les pots cassés par cette mauvaise publicité :
Le développement du projet Milo suit son cours chez Lionhead Studios. Mais ce n'est pas un produit que nous avons prévu de commercialiser pour la fin de l'année. L'équipe de Lionhead a toujours été au centre de l'innovation et elle continuera dans cette voie.
Traduction : "Quand je disais que ça ne sortirait pas, je parlais juste cette année !". Dans ce cas, on ne doute pas que le projet Milo vaudra amplement ce magnifique retournement de veste d'Aaron Greenberg.