Baptisée Vengeful Gods, une neuvième extension sera bientôt disponible pour le jeu de cartes en ligne Legends of Norrath. Question scénario, il semblerait que les hommes du Néant soient une fois de plus prêts à tout pour se venger de leurs défaites passées. Voici de quoi il retourne :
Deux mille ans après le sacrifice des Ethernautes, des menaces continuent d'émerger du Néant. Se souvenant de leurs défaites passées, les hommes du Néant utilisent maintenant un plan plus infâme ; détruire Norrath en coupant les peuples de leurs dieux. Tandis que les cinq Voyageurs continuent d'examiner les rapports sur leurs activités, un plan pour asservir les avatars des dieux est révélé. Pour sauver Norrath, les Voyageurs doivent se battre contre des prophètes possédés et des manifestations des dieux eux-mêmes !
Concrêtement, cette extension se traduit par des modifications de gameplay, 180 nouvelles cartes, de puissantes montures, des illustations inédites et l'apparition de personnages directement issus d'Everquest. Elle sera disponible en ligne à partir du 23 février prochain.
- Site officiel de Legends of Norrath