Codemasters nous dévoile aujourd'hui le prochain contenu téléchargeable d'Operation Flashpoint : Dragon Rising. Le pack Surprotection, puisque tel est son nom, propose deux nouveaux modes de jeu multijoueurs ainsi que de nouvelles missions courtes. Dans le mode "Côté Sombre", l'armée chinoise doit remplir trois objectifs tandis que les troupes américaines feront tout leur possible pour les en empêcher. Le mode "Suprématie" demandera, lui, aux forces de sécuriser des positions clés.
La carte "Ciel Ami" nous demandera de permettre au renfort aérien américain de pénétrer la zone de combat en démantelant l'armement sol-air de l'armée chinoise. Dans "Main Mise", des mouvements ennemis sont détectés dans le village d'Armudan, ce qui en fait une cible idéale sur laquelle lancer une attaque massive en territoire ennemi. Les joueurs devront en chasser l'armée chinoise puis établir un périmètre de sécurité qu'ils devront ensuite maintenir coûte que coûte.
Notez qu'en sus de ces informations et des trois visuels ci-dessus, vous pourrez trouver ici même un trailer dudit contenu.