L'éditeur Eidos annonce que deux nouveaux packs seront bientôt disponibles en téléchargement pour Battlestations : Pacific, sur Xbox 360 et PC. Le premier débarquera dès demain alors que le second est prévu pour dans trois petites semaines.
Le pack Mustang sortira le 2 juillet (demain donc) pour 160 points. Il permettra aux joueurs de "personnaliser leurs batailles, que ce soit en mode solo ou multijoueur en mettant en scène 6 nouvelles unités et 18 nouveaux éléments décoratifs "nose art". Parmi ces unités, les joueurs ont la possibilité de s'élever dans les airs aux commandes du légendaire chasseur US P-51, qui malgré son entrée tardive dans la campagne du Pacifique a acquis ses lettres de noblesse en Europe comme une force redoutable. Ils pourront également contrôler les mers à bord des cuirassés (cruiser-killer) de la classe Alaska lourdement armés, ou bien encore à la barre du Super Yamato, un bâtiment titanesque, qui, s'il était sorti des bureaux d'étude, aurait déclassé le Yamato à tout point de vue, s'affirmant comme le plus puissant navire de guerre de l'Histoire."
Le pack Carrier Battles Map quant à lui, verra le jour le 23 juillet. Il proposera aux joueurs "4 nouvelles cartes jouables au travers des 5 modes multijoueurs. Prenez part aux affrontements de porte-avions à Midway, combattez dans la brume des îles des Philippines, éprouvez la fureur des attaques kamikazes dans le Golf de Leyte, et dirigez vos troupes entre les sommets des montagnes et les eaux glaciales des îles verglacées d'Aleutian".