On se souvient qu'à la sortie de Bioshock sur la machine de Sony, les possesseurs de PS3 étaient tout émoustillés à l'idée d'avoir droit à du contenu additionnel. Ils avaient patienté près d'un an de plus que les utilisateurs de Xbox 360 mais le jeu en valait finalement la chandelle. Malheureusement pour eux, ce contenu supplémentaire n'est pas présent directement sur la galette, et il faudra bien attendre jusqu'au 20 novembre prochain pour le télécharger. On apprend aujourd'hui combien il faudra débourser pour accéder au trois premières Challenge Rooms inédites : il vous en coûtera 7,99 euros pour vous creuser les neurones sur des challenges inédits.
Voici le détail de ces trois Challenge Rooms :
Des Evénements Epouvantables – Une Petite Soeur est prise au piège au sommet d'une Grande Roue cassée dans un lieu de Rapture gardé secret. En utilisant uniquement les outils et l'environnement autour d'eux, les joueurs doivent solliciter leur esprit pour trouver le moyen d'électrifier les commandes de la Grande Roue et ainsi libérer la Petite Soeur.
Individualisme – En utilisant des ressources limitées, et un arsenal tout aussi restreint, les joueurs doivent éviter les pièges et trouver un moyen de vaincre le Big Daddy en privilégiant la réflexion à la puissance de feu.
Mondes de douleur – Au sein de huit arènes de combat, les joueurs doivent combattre des Big Daddy, des citoyens génétiquement modifiés et le pire de ce que Rapture a à offrir. Accumulez de l'Adam, bâtissez un arsenal de Plasmides, Fortifiants et Armes, et combattez pour secourir la Petite Sœur.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]