Bill Roper ne sera pas resté inactif bien longtemps. Et on le comprend, vu le CV du bonhomme, connu pour son rôle dans la genèse de Warcraft, Diablo et Starcraft lorsqu'il travaillait chez Blizzard. Il était ensuite parti fonder son propre studio, Flagship, qui a développé Hellgate : London avant de connaître les difficultés que l'on sait. Malgré cet échec, on pensait que Bill Roper allait retenter l'aventure de la création d'entreprise, mais le monsieur a préféré la sécurité de l'emploi. Le voilà donc engagé par Cryptic Studios, où il travaillera sur Champions Online au poste de design director. Il a l'air plutôt content de cette embauche :
Cryptic a connu une forte croissance ces dernières années et a des opportunités passionnantes pour le futur. La compagnie sait choisir de bonnes licences à l'histoire riche, comme Champions et Star Trek. J'ai hâte de travailler avec l'équipe.
Souhaitons lui plus de chance dans cette activité que lors de sa précédente expérience. Champions Online sera édité par 2K durant le second trimestre 2009.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]