Tiberium, le projet de FPS basé sur l'univers de Command & Conquer ne sortira finalement jamais. Après avoir repoussé le jeu en 2009, Electronic Arts a finalement préféré mettre un terme à son développement. Selon l'éditeur, le jeu ne remplissait pas les critères de qualité exigés et il était plus sage de tout arrêter. Mike Verdu, le directeur du studio de développement explique :
Le jeu représentait dès le départ un vrai défi pour nous. Nous nous sommes battus pour corriger les problèmes, mais nous n'y sommes pas arrivés. Le jeu n'arrivait pas à se mettre en place pour satisfaire notre propre exigence en terme de qualité ni celle des consommateurs.
Les personnes qui travaillaient sur Tiberium devraient être replacées sur d'autres projets au sein du même studio, ou auprès d'autres équipes d'Electronic Arts. Les joueurs qui attendaient ce FPS Command & Conquer, devront quant à eux encore une fois se rabattre sur Renegade, seule opportunité pour patrouiller avec le GDI en vue à la première personne.