Dans une interview accordée à nos confrères Joystiq, Peter Molyneux évoque les futurs projets de son studio Lionhead. Il explique ainsi qu'une partie de son équipe est constamment occupée à trouver de nouvelles idées et à explorer de nouvelles pistes. Certaines d'entre elles aboutissant à des jeux, d'autres non.
L'un de ces projets - pour le moins ambitieux - a débuté juste après avoir terminé Black & White en 2001. J'étais plutôt intéressé, nous allions quelque part. Puis, il y a environ 18 mois, nous avons franchi un cap et réalisé un fantastique pas en avant. Nous avions alors d'autres idées, mais ce progrès nous a tous renversé. C'était presque difficile de croire où ce projet nous a conduit et, nous devons juste attendre maintenant.
J'ai déjà promis aux joueurs que je ne parlerai pas d'un jeu tant que je ne suis pas près à le montrer et que je ne suis pas sûr qu'il soit jouable. Avec ce projet, je souhaite pouvoir le faire dans les 12 prochains mois. Nous verrons bien si mon souhait se réalise.
Un projet renversant dont le développement a débuté en 2001 ? Peter Molyneux a clairement un don pour piquer à vif notre curiosité. On attendra donc très impatiemment les vrais premiers détails concernant ce mystérieux jeu.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]