A l'occasion de ce beau petit mois de février, riche en doux baisers et en râteaux cosmiques, ainsi qu'en Nouvel An chinois d'ailleurs, Metin 2, le MMO de G4BOX sorti en novembre dernier, qui pour le coup, aurait pu se nommer Meetic, propose de sympathiques activités relatives à ces thèmes.
Il vous sera donc possible de préparer vos propres gâteaux en suivant les conseils avisés de la "Vieille Dame". Il faudra cependant dessouder des tripotées de monstres pour récolter les ingrédients nécessaires à l'élaboration de ces goûteux desserts. Une fois votre Charlotte aux bigorneaux des marais cuite, vous pourrez la consommer dans un geyser de bave et de crème chantilly afin de gagner des points de magie, de vie ou d'endurance.
Dans un autre registre, les personnages masculins pourront désormais tomber sur des chocolats, des roses rouges ou des cadeaux marqués du sceau de Cupidon en farfouillant dans les poches, et parfois même les viscères, des monstres qu'ils auront préalablement occis. Les filles elles, devront attendre qu'on leur en offre. Non mais. Actifs du 12 au 18 février, ces objets affecteront vos compétences et fourniront bonus et changements cosmétiques.
Ajoutons à cela des tickets de loterie à récupérer également sur les dépouilles encore fumantes des représentants de la faune locale et qui permettront peut-être d'obtenir un Blessing Scroll, une Stone Craft Book, un Enchant Scroll ainsi qu'un Enchant Change Scroll. Ca en fait du papier.
Tous les jeudis, les pêcheurs du royaume pourront désormais se réunir lors d'une compétition de pêche afin d'obtenir un plat de poiscaille aux propriétés multiples. Enfin, sachez que le 5 de chaque mois, désosser un monstre pourrait bien vous faire tomber sur des boîtes spéciales, à votre nom, et que vous ne pourrez ouvrir qu'en trouvant des solutions à trois énigmes qui feraient passer celles du père Fouras pour du petit-lait.
- Site officiel de Metin 2