Le premier trimestre de l'année fiscale a permis à Electronic Arts d'atteindre un chiffre d'affaires de 413 millions de dollars (contre 365 millions l'année dernière à la même époque) mais a fait perdre environ 81 millions au géant américain (contre 58 en 2005). EA souligne les bonnes ventes de Coupe Du Monde De La FIFA 2006, Need For Speed Most Wanted, Battlefield 2 : Modern Combat et Fight Night : Round.
Concernant la Wii, l'éditeur confirme que deux jeux seront présents au lancement de la console : Need For Speed Carbon et Madden 2007 avant que le total de titres EA disponible sur la console ne monte à cinq au mois de mars. Les jeux seront vendus environ 40 euros.
Pour ce qui est de la PS3, la firme compte sortir cinq jeux avant le mois de janvier dont Need For Speed Carbon, Madden 2007 et Tiger Woods PGA Tour 2007.
Agréablement surpris par la prestation de Nintendo lors du dernier E3, Electronic Arts semble accorder sa priorité au constructeur nippon qui paraît donner davantage de garanties que ses concurrents pour viser un public le plus large possible.
- Source : GamesIndustry.biz