Elle est là ! La prochaine licence originale de Naughty Dog a cloturé la cérémonie des Game Awards avant le couronnement d'Astro Bot. Après l'aventure Uncharted, l'apocalypse sombre The Last of Us, place à l'aventure spatiale avec Intergalactic : The Heretic Prophet.
S'il n'a pas vraiment convaincu de bout en bout, le dixième anniversaire des Game Awards a débuté et fini par des annonces triple A qui marqueront au moins les esprits. CD Projekt Red en entrée et Naughty Dog en dessert, deux studios de développement légendaires. Le premier a dévoilé en vidéo une suite attendue avec The Witcher IV, et le second une toute nouvelle licence en développement : Intergalactic : The Heretic Prophet.
Après l'apocalypse, l'aventure spatiale nommée Intergalactic
"La souffrance des générations doit être endurée pour atteindre notre fin divine" c'est par ces mots que débute le trailer de la prochaine IP signée de Naughty Dog. Deux personnages forts féminins dans la veine de The Last of Us Part II à l'écran, dans un vaisseau spatial Porsche et une ambiance rétro-futuriste.
Sur son site, Naughty Dog précise que le développement du jeu a débuté en 2020, et que l'héroïne porte le nom de Jordan A. Mun (jouée par Tati Gabrielle), une chasseuse de primes bloquée sur la planète Sempiria. Personne n'a réussi à quitter l'orbite de la planète depuis 600 ans. Trent Reznor et Atticus Ross (The Social Network, Soul) composeront la bande-son du titre.
Intergalactic : The Heretic Prophet n'a pas donné d'information sur une potentielle date de sortie mais sortira en exclusivité sur PS5.