Alors que la série The Penguin vient tout juste de toucher à sa fin, l'acteur Colin Farrell s'est exprimé sur la suite de The Batman. Le comédien assure ne rien savoir, mais compte bien reprendre son rôle dans cette suite attendue.
Une pause méritée
Ça y est, le final de la série The Penguin vient enfin d'être diffusé par HBO sur la plateforme Max, et les fans doivent déjà trépigner d'impatience à l'idée de replonger dans l'univers du chevalier noir et les bas-fonds de Gotham. Mais malheureusement pour eux, il va falloir encore patienter un moment. Colin Farrell, qui interprète le fameux vilain, a récemment été interrogé sur cette suite par Collider. Et l'acteur assure "ne rien savoir" pour le moment, mais s'attend à recevoir prochainement des informations de la part de Dylan Clark, le producteur de The Batman, de la série The Penguin et de cette suite. Avant toute chose, le comédien souhaite néanmoins souffler et prendre des vacances.
Je dirais que Dylan me le fera savoir très bientôt. Je pourrais appeler Dylan aujourd'hui et lui demander, je suppose, ce que nous envisageons, quand nous allons commencer le tournage et tout ça, mais j'en ai un peu assez pour l'instant. J'ai besoin de m'éloigner et de rester à la maison, de me détendre, de regarder des films et de faire des randonnées.
Dans l'ombre de Gotham
Pour l'instant, ce second chapitre dédié au chevalier noir version Robert Pattinson se fait encore très discret. On sait néanmoins que l'acteur incarnera à nouveau Batman, que Colin Farrell reviendra en tant que Pingouin, mais aussi que Zoë Kravitz et Andy Serkis devraient reprendre leurs rôles de Catwoman et Alfred. Mais pour l'instant, c'est à peu près tout ce que l'on sait. Matt Reeves, réalisateur du premier film, s'est néanmoins montré optimiste en expliquant en septembre dernier que le script était presque bouclé.
Nous sommes en train de terminer, Mattson (Tomlin) et moi y travaillons tous les jours. Nous nous en approchons de très près. Nous en avons déjà donné une grande partie à DC et ils l'ont lu. Ils sont très enthousiastes et nous essayons de nous préparer pour le début de l'année prochaine et de tourner le film l'année prochaine. Nous sommes impatients. Nous nous en approchons. C'est très excitant.