Maintenant que Call of Duty Black Ops 6 est dans la nature, les joueurs s’amusent à accomplir des exploits complètement dingues… Ce joueur a, par exemple, obtenu une Nuke en un temps record.
Pour cette année, Call of Duty a mis les petits plats dans les grands ! Comme on vous l’explique sur nos deux tests (l’un dédié à la campagne, l’autre au multijoueur), Black Ops 6 est tout simplement le meilleur épisode depuis des années… Le solo est à la fois prenant, varié, superbement réalisé, alors que les modes en ligne ont bénéficié d’un soin tout particulier. Avec tout ça, on l’a appris récemment, le titre a établi un nouveau record pour le lancement d’un Call of Duty. Et évidemment, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les joueurs ne partagent leurs plus belles parties, en voici un exemple.
Voir Call of Duty : Black Ops 6 sur PS5 sur Fnac
Nuke express
C’est l’action d’un certain “Obey RyDog #2Nasty”, partagé il y a quelques jours sur X (ex-Twitter), qui nous intéresse ici ! Sur la carte Gala (l’une des quatre maps close quarters du lancement), ce joueur est parvenu à obtenir une Nuke en un peu plus d’une minute… La Nuke, c’est un peu la récompense ultime des joueurs confirmés de Call of Duty. Elle s’obtient au bout de 30 éliminations à la suite, sans mourir, et permet de mettre un terme à la partie en faisant (littéralement) exploser la carte. Vous vous en doutez, ce n’est clairement pas la chose la plus évidente à obtenir. Mais quand c’est Obey RyDog #2Nasty aux commandes, ça semble être un jeu d’enfant.
I have this weird glitch where my enemies shoot back at me https://t.co/moIog0nQa5
— Obey RyDog #2Nasty (@RyDog2Nasty) October 29, 2024
Un record du monde ?
Au-dessus de son extrait, l’auteur de cet exploit s’interroge, “est-ce que je viens de réaliser la Nuke la plus rapide de toute l’histoire de Call of Duty ?”, peut-on lire. Eh bien non, désolé, ce n’est pas le cas. Il y a près de quinze ans, sur Call of Duty Modern Warfare 2, un certain WhiteBoy7thst y est arrivé en seulement - tenez-vous bien - 32 secondes. Pour nuancer un peu tout ça, il faut savoir que ce joueur a fait appel à bonus qui lui permet de mitrailler les participants adverses depuis le ciel… De son côté, Obey RyDog #2Nasty a enchaîné les kills “traditionnels”, même s'il est resté au même endroit tout du long.