FC 25 sort sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 ce vendredi 27 septembre. Si vous désirez vous offrir, ou même offrir ce jeu de football en version dématérialisée, vous pouvez utiliser une carte prépayée PlayStation Store pour cela. Voici comment procéder.
Cet article a été rédigé dans le cadre d'une collaboration commerciale avec La Fnac.
Héritier de la franchise FIFA, EA Sports FC 25 arrive sur toutes les plateformes le vendredi 27 septembre. Au programme, différentes nouveautés parmi lesquelles on trouve le mode Rush, remplaçant du mode Volta qui permet des matchs musclés à cinq contre cinq sur un terrain de taille moyenne, avec de nouvelles règles en prime. Côté technologie, on peut compter sur un nouveau modèle d’intelligence artificielle pour rendre les matchs toujours plus réalistes grâce à l’intégration de données réelles associées aux plus grands joueurs et joueuses du monde. De quoi donner un peu de neuf aux aficionados du genre, qui ont parfois l’impression d’avoir tout vu.
EA Sports FC 25 marque également le retour des compétitions incontournables, notamment la Ligue 1 McDonald’s, la Champions League, la Conference League, la Liga ou encore la Premier League. Le football féminin est bien évidemment de la partie aussi. En tout, ce sont 30 compétitions différentes qui sont incluses dans le jeu, ainsi que 19 000 joueurs différents.
En résumé, il y a encore de quoi faire cette année en matière de foot virtuel sur toutes les plateformes. Si vous possédez une PS4 ou une PS5, vous avez peut-être envie de jouer à EA Sports FC 25 dès sa sortie et pour cela, la version dématérialisée est un bon choix.
Acheter une carte prépayée PS Store sur Fnac.com
Pourquoi utiliser une carte prépayée pour acheter EA Sports FC25 sur le PS Store ?
La carte prépayée présente différents avantages. Tout d’abord, elle peut être achetée aussi bien en magasin qu’en ligne, par exemple sur le site de La Fnac qui la propose associée à différents montants. Ces derniers démarrent à 10 euros et peuvent monter jusqu’à 250 euros. Autre atout de ce mode de paiement : il est fractionnable, ce qui signifie que vous pouvez utiliser une carte en plusieurs fois sur le PS Store. Si vous disposez d’une carte prépayée PlayStation Store de 200 euros, vous pouvez en utiliser une partie pour acheter EA Sports FC 25, et garder le reste de la somme pour plus tard.
Enfin, la carte prépayée PS Store peut également faire office de cadeau. Si vous n’avez pas d’idée de quoi offrir à un gamer, ou même pour vous, vous pouvez opter pour une version physique ou dématérialisée de la carte. La version qui prend la forme d’un code de téléchargement peut être envoyée par mail, pour une utilisation immédiate. Elle est donc pratique, rapide à utiliser, et elle a tendance à faire très plaisir à la personne qui la reçoit !
Comment utiliser une carte prépayée PS Store ?
En version physique ou digitale, la carte prépayée PS Store possède forcément un code unique qui permet de l’utiliser facilement. Pour cela, allumez votre console PS4 ou PS5, puis rendez-vous dans la section dédiée au PlayStation Store. Ensuite, cherchez un signe « … » présent juste à côté du panier, en haut à droite. Cliquez dessus, et sélectionnez l’option « Utiliser un code ».
Sur la page suivante, entrez le code à 12 caractères présent sur la carte, et validez l’action. Si le code est bon, un message de confirmation s’affiche, et votre porte-monnaie PlayStation Store est alors immédiatement crédité de la somme correspondante.
Vous pouvez ensuite utiliser le contenu de votre porte-monnaie virtuel pour acheter ce que vous désirez au sein du PS Store. La tendance du moment est bien évidemment EA Sports FC 25, mais en fonction de la somme que vous possédez, vous pouvez acheter d’autres jeux ou même des DLC.
Vous savez désormais comment acheter et activer une carte prépayée PS Store pour vous faire plaisir sur PS4 et PS5. Une suggestion qui va droit au but pour vous donner envie de vous lancer dans EA Sports FC 25 sans plus attendre !