Vous convoitez toutes les armes légendaires d’Assassin’s Creed Valhalla, mais vous ne savez pas du tout comment obtenir l’arc légendaire de Nodens ? À la bonne heure, puisque dans cet article nous vous expliquons comment l’obtenir !
Le pré-requis pour obtenir l’arc légendaire d’Assassin’s Creed Valhalla
Pour être en mesure d’obtenir l’arc de Nodens, vous serez dans l’obligation d’avoir en votre possession Excalibur. Cette épée, vous pourrez l’obtenir en découvrant la cachette de l’épée du roi Arthur. Or, avant de vous mettre en chemin pour ladite cachette, vous allez devoir regrouper certaines ressources pour être en mesure de l’ôter de sa pierre. En effet, vous devrez avant toute chose posséder l’intégralité des Trésors de Bretagne ; des tablettes gravées que vous pourrez collecter en éliminant des Zélotes bien particuliers ou bien en visitant divers lieux d'Assassin's Creed Valhalla.
Une fois tous ces Trésors de Bretagne en votre possession, vous pourrez aller chercher l'épée en elle-même. Cette dernière se trouve dans la région du Hamtunscire, au sein de la Grotte de Myrddin. Sur place, il vous suffira de suivre le souterrain afin de rallier des ruines Isu et faire tomber de grands monolithes de pierre. Placez les tablettes correspondantes sur chacun d'entre eux afin de pouvoir retirer l'épée de son socle, et pouvoir la manier au combat.
Maintenant que vous avez Excalibur, il est maintenant temps d’aller chercher l’arc de Nodens, soit l’arc légendaire d’Assassin’s Creed Valhalla.
Où trouver l’arc légendaire d’Assassin’s Creed Valhalla ?
L’arc de Nodens, donc l’arc légendaire, se cache au sein de la région du Eurviscire, soit au nord de la carte d’Angleterre. Au sein de cette région, vous pourrez très facilement identifier une toute petite île située au milieu d’un lac. À cet endroit, vous pourrez alors trouver différents gisements de minerais, mais l’un d’eux est incassable. Vous avez compris, c’est là que se cache l’arc. Alors, équipez l’épée brise-tout, à savoir Excalibur, pour fracasser le minerai qui accueille l’arc.
Or, vous ne pouvez pas briser ce gisement à tout moment de la journée ; en effet, vous devez attendre que le soleil soit au crépuscule pour y parvenir. Alors, attendez que le soleil se couche pour alors entre en mesure de briser le gisement et ainsi obtenir l’arc de Nodens, l’unique arc légendaire d’Assassin’s Creed Valhalla.