Alors que les rumeurs fusent à tout va à propos de la prochaine console de Nintendo ,un constructeur d'accessoires affirme que les dernier leaks concernant la Switch 2 sont vrais !
Les rumeurs vont bon train !
On ne parle que d’elle en ce moment, et une annonce ne saurait trop tarder pour 'la Nintendo Switch 2. L'entreprise chinoise fabricante d'accessoires pour consoles Geekshare affirmerait que les leaks sur la switch 2 sont réels . Cette fuite apparue la semaine derniere sur un forum chinois avant de se propager sur Internet présenterait la nouvelle console de Nintendo. Ce leak révèle une apparence semblable à la Switch sous la forme d'une maquette 3D, mais un peu plus grande car mesurant 270 mm de longueur pour 115 mm de largeur et 14 mm d'épaisseur.
Des rumeurs circulent sur le fait qu’elle aurait des performances se rapprochant d'une console nouvelle génération avec une RAM LPDD5X de 12 Go quand d’autres avancent qu’elle pourrait utiliser une technologie NVIDIA DLSS ainsi le Ray Reconstruction. Ce modèle 3D pourrait être faux car celui qui relaie ces images est un adepte de modélisations 3D. Cependant, il se pourrait que les images dévoilant des Joy-Con et une console démontée, soient véridiques. Enfin, de nombreux leak évoquent une nouvelle version des Joy-Con... ils seraient magnétique.
I can't anymore!
— Kābī (@KirPinkFury) September 18, 2024
Gaming Accessories Manufacturer at GeekShare says the Nintendo Switch 2 leak from this morning is real. pic.twitter.com/aobl0lwm1x
Achete la Nintendo Switch Oled sur Amazon
Les leak seraient-ils vrais ?
Bien qu’on puisse émettre des doutes quant à la véracité de ces fuites, il n’est toutefois pas impossible dy voir un fond de vérité. 'La confirmation viendrait d’un directeur de production de Geekshare qui aurait confirmé la véracité des fuites sous la publication incriminée. Cependant, tout ceci se révélerait être beaucoup plus compliqué. D'autres source pensent que le directeur fait référence au rapport du site VGC. D'après plusieurs sources, les images des leaks se rapprochent de ce que nous pouvons attendre de cette nouvelle console.''' Toutes ces rumeurs devraient prendre fin avec l'annonce officielle. On se rappelle que Nintendo a convié des développeurs dans ces locaux américains le 18 septembre dernier afin de leur présenter un nouveau projet.