Netflix annonce avec enthousiasme le retour de Castlevania pour une saison 2. Les fans pourront retrouver Richter Belmont et Alucard dans une nouvelle aventure pleine de mystères et de vampires.
Déjà une saison 2
Nous vous en avions déjà parlé cette semaine, mais Castlevania revient bel et bien sur Netflix, avec une saison 2 officiellement confirmée pour cette série animée qui a reçu une note impressionnante de 96% . En septembre 2023, les utilisateurs du service de SVOD avaient pu découvrir le début de l'ascension de Richter Belmont. C’est désormais officiel : de nouvelles aventures les attendent. Pour rappel, les fans avaient pu découvrir ce nouveau héros en pleine Révolution française, où les vampires avaient choisi de s’allier avec la noblesse pour exploiter le sang des paysans. Jusqu’à présent, la plateforme de streaming avait diffusé quelques visuels et même une première bande-annonce, mais aucune date de sortie n’avait été annoncée… jusqu'à maintenant.
Un date et le retour d'Alucard
Après une première bande-annonce qui avait fait sensation auprès des fans de Castlevania Nocturne, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce avec cette fois-ci la date de sortie. Préparez vos calendriers : Richter Belmont reviendra dès janvier 2025 pour une nouvelle chasse aux vampires. Dans cette vidéo, on aperçoit brièvement les nouveaux défis auxquels notre héros et Annette devront faire face, avec de nouveaux suceurs de sang à éliminer. Paradoxalement, Richter se fera aider par un vampire… et pas n’importe lequel. Netflix a teasé le retour d’un personnage adoré des fans, que l’on avait déjà vu dans la première série : Alucard.
Bien que Nocturne se déroule près de 300 ans après les événements liés à Trevor Belmont, Alucard Tepes sera bel et bien de retour. Tout porte à croire que le fils de Dracula devra collaborer avec Richter, malgré la méfiance que ce dernier porte à sa communauté. Ce qui est particulièrement intrigant, c’est qu'Alucard semble également avoir besoin d’aide. On peut supposer que ses propres problèmes l’ont poussé à voyager en France à la recherche d’un nouveau Belmont. Malheureusement, nous n'en savons pas plus pour l’instant. En tout cas, cela pourrait avoir un lien direct avec Erzsébet Báthory, la principale antagoniste de Nocturne. Rappelons-le : "Erzsébet Báthory, la Messie des Vampires, qui semble déjà invincible, veut également récupérer les pouvoirs de la déesse Sekhmet pour plonger le monde dans une terreur de ténèbres infinies", résume Netflix.