Vous faites face au message d’erreur “Dev error 10493” lors de la bêta de Call of Duty: Black Ops 6 et vous ne savez pas quoi faire pour le résoudre ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les solutions connues à ce jour pour que vous puissiez reprendre vos parties en multijoueur sans encombres.
Dev error 10493… Quel est ce message d’erreur sur Call of Duty: Black Ops 6 ?
Le message “Dev error 10493” survient lorsqu’un fichier de Call of Duty : Black Ops 6 est corrompu. Ce problème est très courant chez les joueurs Xbox et PC et empêche le lancement du jeu ; alors que devriez-vous faire pour rétablir l’accès à votre jeu ?
Ci-dessous, nous vous donnons la solution la plus connue et la plus efficace pour que vous puissiez rétablir l’état de vos fichiers !
Comment corriger le message d’erreur “Dev error 10493” sur Black Ops 6 ?
L’avantage, avec ce message d’erreur, est que la solution est la même que ce soit sur PC ou Xbox. En effet, pour parvenir à rétablir l’état de votre jeu, il n’y a pas trois mille solutions : faites une vérification de fichiers de jeu.
Pour les joueurs Xbox, il vous suffira de vous rendre dans le système de votre console, puis d’aller dans les paramètres de stockage, là où il y a les fichiers enregistrés. En effaçant simplement l’espace réservé du jeu, vous serez en mesure de relancer BO6 sans aucun risque et sans perdre votre progression.
En ce qui concerne les joueurs PC, la manipulation est similaire, mais le chemin pour y parvenir est un petit peu différent. Que vous soyez sur Steam ou bien Battle.net, allez dans les propriétés du jeu installé, puis dans les fichiers. Effectuez une vérification des fichiers du jeu pour ainsi corriger le problème portant le code 10493.
Néanmoins, il peut arriver que le problème persiste, alors si c’est votre cas, n’hésitez pas à désinstaller Call of Duty: Black Ops 6, puis à le réinstaller pour tenter de résoudre votre problème. Or, si vous ne parvenez pas à régler votre problème, malgré ces diverses solutions, sachez qu’il ne vous reste plus qu’une seule carte à jouer : adresser un ticket au support d’Activision. En expliquant en détail votre problème, un technicien devrait être en mesure de vous proposer une solution.