Alors qu'il va encore falloir quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur EA Sports FC 25, les informations commencent à sortir au compte-gouttes, notamment les notes des différents joueurs. Dernièrement, ce sont celles du Real de Madrid et de Kylian Mbappé qui ont fuité.
Kylian Mbappé, le meilleur joueur du Real Madrid sur FC 25
Pour peu que vous suiviez, même vaguement, l'actualité du football, vous n'avez pas pu passer à côté de ce qui est l'un des plus gros (si ce n'est le plus gros) transferts de l'été. Kylian Mbappé s'est engagé librement avec le Real Madrid en provenance du PSG.
On vous le disait dans un précédent article, ce départ a vraiment fait mal au club de la capitale qui se retrouve sur EA Sports FC 25 sans aucun joueur atteignant la barre des 90, une première depuis de nombreuses années. Mais est-ce que Kylian Mbappé est pour autant considéré comme le meilleur joueur de son nouveau club ?
Eh bien, si auprès des fans cela fait débat, ce n'est pas le cas sur FC 25. En effet, ce dernier va conserver sa note du précédent opus, qui est de 91. Cela fait de lui la meilleure note du jeu, même si d'autres joueurs la partagent avec lui en haut du classement.
Quant au détail de ses notes, là non plus, rien ne bouge par rapport à la précédente version. Il a toujours 97 en vitesse, 90 en tir, 80 en passe, 92 en dribble, 36 en défense et 78 en physique. Toutefois, ses nouveaux liens avec le Real Madrid et la Liga vont être précieux pour de nombreux joueurs.
Découvrez les notes de tous les joueurs du Real Madrid
Si Kylian Mbappé est le nouveau meilleur joueur du Real Madrid sur FC 25, ce n'est pas pour autant la seule carte intéressante. En effet, le club de la capitale espagnole possède pas moins de 3 membres du Top 10 des meilleurs joueurs du jeu.
En effet, aux côtés de l'ex-Parisien, on retrouve Vinicius Jr et Bellingham, qui partagent chacun une note générale de 90. Mais derrière ces 3 joueurs, on a surtout une belle densité dans les notes avec un 89 pour Courtois et deux 88 pour Rüdiger et Valverde.
Il faut également signaler que quelques joueurs ont un peu perdu en termes de notation. Courtois, par exemple, reste très intéressant, mais a pris -1 en note générale. Modric a aussi subi le même sort, passant ainsi à une note générale de 86.
D'un autre côté, au rayon des belles progressions, on retrouve Dani Carvajal qui prend un très beau +4 pour arriver à 86. L'autre très grosse avancée en termes de note, c'est évidemment le gardien Lunin, qui possédait sur l'opus précédent une carte argent à 74 de général. Il a désormais une carte or à 81 !