Bien qu’absent du salon allemand de la gamescom, ce n’est pas pour autant que Nintendo est en vacances. “Big N” fait sa rentrée avec non pas un direct mais deux avec un Partner Showcase et un Indie World. On vous dit tout.
Nintendo fait sa rentrée
Nintendo fait sa rentrée. Deux mois après un Direct rempli de surprises, l’entreprise remet le couvert au mois d’août avec deux présentations à la suite : un Nintendo Direct Partner Showcase sera suivi d’un Nintendo Indie World demain à 16h00 de Paris. C’est sur ses différents réseaux sociaux qu’ils ont été annoncés.
Join us tomorrow, August 27 at 7am PT, for an #IndieWorld Showcase followed by a #NintendoDirect Partner Showcase! The livestream, featuring both presentations back-to-back, will be roughly 40 minutes in total.
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) August 26, 2024
Watch here: https://t.co/SyxftK1vRR pic.twitter.com/tIs15ggQaM
Rejoignez-nous demain, 27 août à 16h, pour une présentation de #IndieWorld suivie d'une présentation de #NintendoDirect Partner Showcase ! Le livestream comprendra les deux présentations.
Un format inédit d’une quarantaine de minutes avec des diffusions qui devraient durer indépendamment 20 minutes chacune.
On sait ce qui ne sera pas annoncé pour les deux Direct
Alors, à quoi s’attendre ? Difficile de se projeter. En tout état de cause, il est certain qu’il ne sera pas mention des principaux jeux de Nintendo. Par exemple, il ne faut pas espérer une date de sortie pour Metroid Prime 4. Et bien évidemment, Nintendo a précisé qu’il n’y aurait pas d’informations à venir concernant le nouveau modèle de la Nintendo Switch :
Please note, there will be no mention of the Nintendo Switch successor during either of these presentations.
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) August 26, 2024
Veuillez noter qu'il ne sera pas fait mention du successeur de la Nintendo Switch lors de ces deux présentations.
C’est probablement du côté du Partner Showcase que l’on peut espérer des surprises. En février dernier par exemple, y figurait l’excellent Unicorn Overlord et le très bon Tales of Kenzera : Zau. Le Indie World n’est pas pour autant à mettre de côté/ Le dernier, diffusé en avril, présentait Little Kitty, Big City ou encore Lorelei and the Laser Eyes. Et bien sûr, il y a toujours l’ombre de Hollow Knight : Silksong qui traîne dans le cœur des fans. Rendez-vous donc demain à 16h pour en savoir plus.