Call of Duty: Black Ops 6 est déjà un jeu de folie et pourrait être le FPS de l'année
Un salon de folie
La Gamescom 2024 démarre , réunissant développeurs, éditeurs, et fans de jeux vidéo pour une semaine de découvertes et d'annonces. Au cœur de l'excitation, les visiteurs auront la chance de découvrir en avant-première les nouveaux titres les plus attendus, de participer à des démonstrations en direct et de rencontrer les créateurs derrière leurs jeux préférés. Bref, la Gamescom 2024 promet d'être un moment phare pour l'industrie et pour les joueurs du monde entier, avec un programme déjà très prometteur. Squid Game: Unleashed et Kingdom Come: Deliverance II sont d’ores et déjà confirmés, en plus d’autres surprises. Toutefois, tout ce beau monde ne pouvait pas nous préparer à la performance phénoménale que Call of Duty: Black Ops 6 vient de nous dévoiler !
Call of Duty: Black Ops 6 est déjà phénoménal
Le jeu a fait une entrée triomphale lors de cette Gamescom.Call of Duty : Black Ops 6 s’est présenté en grande pompe avec une séquence qui, pourtant, ne lui ressemble pas. Si pour beaucoup, un CoD est surtout un excellent FPS permettant de se défouler sur l’ennemi avec tout un arsenal d’armes à feu, il semble que cette fois, ‘’’Treyarch, Raven Software et Activision’’’ ont voulu explorer d’autres genres, notamment le jeu d’espionnage.
Dans le trailer, on voit notre protagoniste échanger des informations discrètement, discuter avec des PNJ et même prendre des photos, le tout dans des décors impressionnants. Comme vous l'avez remarqué, les animations et les graphismes sont déjà époustouflants. Avec plus de cinématique et de séquences scénarisées, ces ‘’’performances graphiques’’’ ne pourront que bénéficier de cette approche.
Autre surprise, Call of Duty: Black Ops 6 a décidé de présenter une partie de sa première mission, principalement axée sur l’infiltration, où notre héros se bat à mains nues. Il faudra attendre la fin du trailer pour découvrir les premières armes à feu et les gadgets du jeu.
On pourra citer la voiture télécommandée qui explose sur la cible, le couteau qui vise sa cible tout seul, et les grenades potentielles. De quoi varier les stratégies pendant les combats. Mieux encore, le titre sera aussi accessible en multijoueur pour encore plus de fun, mais surtout pour une coopération presque militaire. Enfin, Black Ops 6 nous a réservé un ‘’’bouquet final’’’ qui donne l’eau à la bouche avec un medley de séquences à découvrir dans la version finale : une base enneigée, des tanks, une sorte de symbole rappelant les Illuminatis, et surtout des séquences en moto remplies d’explosions dignes des plus grands films américains. Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 6 sera disponible ‘’’le 25 octobre prochain sur PC et consoles’’’. Les précommandes sont déjà ouvertes.