Parmi les personnages les plus utiles de Zelda BOTW, on retrouve assurément Noïa. En effet, c’est grâce à lui que vous pourrez augmenter la taille de votre inventaire, à condition de le trouver et d’avoir assez de noix Korogu. On vous explique où retrouver ce personnage bien utile tout au long du jeu.
Voir Nintendo Switch OLED sur Amazon
Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the WildSommaire
- Où pouvez-vous trouver Noïa la première fois dans Breath of the Wild ?
- Où se trouve Noïa par la suite dans Breath of the Wild ?
Où pouvez-vous trouver Noïa la première fois dans Breath of the Wild ?
Quand vous débuterez votre aventure sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, deux choses devraient rapidement vous poser problème. La première, c’est que les armes se cassent très rapidement, et que vous devrez donc constamment ramasser beaucoup d’armes pour ne pas vous retrouver sans rien devant un adversaire. La deuxième, c’est que votre inventaire est finalement très limité, ce qui n’est pas vraiment très agréable vu le problème précédent. Fort heureusement, s’il n’est pas possible d’empêcher les armes de se casser, il est tout à fait possible d’augmenter la taille de votre inventaire. Pour ce faire, vous devrez cependant parler à un certain Noïa, un korogu bien plus grand que les autres.
Vous pourrez rencontrer Noïa pour la première fois en prenant la route qui mène au Village Cocorico. Depuis le relais des Monts Géminés, continuez simplement à suivre le chemin vers le village pour le trouver à côté d’un arbre sur votre droite, au beau milieu d’une pente. En lui parlant, il vous confiera la quête annexe De précieux maracas, que vous pourrez accomplir immédiatement. Avancez vers l’est et éliminez les trois Bokoblins que vous trouverez un peu plus loin pour récupérer les instruments de musique de Noïa dans le coffre au sommet d’une petite tour. Rapportez-les lui pour qu’il vous propose d’échanger vos noix korogu contre des augmentations de place dans votre inventaire.
Où se trouve Noïa par la suite dans Breath of the Wild ?
Une fois que vous aurez aidé Noïa pour la première fois, vous pourrez retourner le voir plusieurs fois pour lui apporter d’autres noix korogu et ainsi augmenter sérieusement la taille de votre inventaire. Au bout d’un certain moment cependant, Noïa vous avouera vouloir rentrer chez lui, bien qu’il ne sache pas par où aller. A partir de là, vous pourrez retrouver Noïa dans trois endroits différents :
- Au nord du Relais de la Rivière
- Derrière le Relais du Marécage
- Face du Relais de la Forêt
Une fois que vous lui aurez parlé dans ces trois endroits différents, il retrouvera enfin le chemin de sa maison : la Forêt Korogu. Pour y accéder, vous devrez cependant passer par les Bois perdus, ce qui pourrait vous poser quelques soucis si vous ne savez pas comment faire. Pour vous aider, vous retrouverez notre guide en cliquant ici. A partir du moment où vous le verrez dans la Forêt Korogu, il y restera jusqu’à la fin du jeu. Veillez donc à bien activer le sanctuaire en grimpant au-delà des racines de l’Arbre Mojo vers le nord pour pouvoir revenir aussi souvent que vous le voudrez sans avoir à repasser par les Bois perdus.