Call of Duty : Black Ops 6 arrive le 25 octobre prochain et les précommandes sont déjà ouvertes. Cette fois-ci, la précommande du jeu ne donne non pas seulement droit à un avantage, mais bien à deux.
COD Black Ops 6 : deux bonus de précommande à saisir chez la Fnac
Précommander un jeu vidéo n’aura jamais été aussi intéressant pour les joueurs, puisqu’en passant par la Fnac il leur sera possible de cumuler jusqu’à deux avantages particulièrement intéressants.
Tout d’abord, ils obtiendront un accès à la bêta du jeu ce qui leur permettra d’y jouer avant tout le monde mais aussi ils recevront un casque filaire Steelplay HP51-2 d’une valeur de 49,99 euros. Le jeu quant à lui est proposé à son prix de lancement, à savoir 69,99 euros sur PS5 et si le prix baisse entre temps sur Fnac.com, vous bénéficierez automatiquement du prix le plus bas.
N'oubliez pas d'ajouter le casque dans votre panier au moment de passer la précommande pour être sûr de le recevoir !
"Une refonte totale du système de mouvements et d'animations"
Si la franchise Call of Duty vous a semblé redondante, Call of Duty : Black Ops 6 devrait redonner un peu de peps à la licence d’Activision Blizzard. Les équipes de développement du studio Treyarch en charge du projet ont redoublé d’efforts afin d’y arriver. Et cela commence avec un nouveau système de déplacement appelé “omnimouvement”. Derrière ce terme un peu spécial se trouve une refonte totale du système de mouvements et d’animations.
Un ajout prometteur qui permettra au titre d’être plus réaliste que ses prédécesseurs. Il est désormais possible de plonger à la façon Max Payne et de sprinter dans toutes les directions, les glissades étant aussi toujours de la partie. S’ajoute à cela une amélioration globale de l’accessibilité du jeu, offrant aux joueurs la possibilité de modifier complètement le HUD et de l’optimiser pour les joueurs en situation de handicap.
Alors que le précédent jeu (Modern Warfare 3) avait ajouté les armes de son petit frère Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops 6 n'inclut pas les armes et opérateurs des précédents volets. Un tout nouvel armement verra le jour avec une grande variété d’équipements. Le jeu propose un look entre ce que l’on pourrait qualifier de “réel” et “hyper-réel”, pensé comme un film d’action intense par les développeurs. Les effets visuels prévoient d’être bluffants et Treyarch souhaite que son titre soit des plus réalistes possibles, allant de l’influence du vent sur les éléments environnementaux aux poids des personnages.
Retrouvez toutes les offres des soldes d'été 2024