Allez, on sort tous un emoji “coeur bleu” pour fêter ça !
Les petites créatures sont au travail
Palworld continue de faire parler de lui. Souvent comparé à un “Pokémon avec des flingues”, ce jeu de survie a connu un succès surprise au début de l’année de 2024. Au moment où nous écrivons ces lignes, les fans sont toujours aussi nombreux à capturer des Pals et à attendre l’arrivée de nouveaux contenus. Jouable sur PC et Xbox, Microsoft a fait savoir qu’il soutenait le studio de développement afin que le nécessaire soit fait pour que la version console du soft bien optimisée. Alors que le studio suit sa roadmap diffusée il y a quelques mois, il continue de recruter des talents afin “d’améliorer la qualité du jeu”.
À l’occasion du Summer Game Fest, les développeurs ont révélé leur première mise à jour majeure : Sakurajima. Parmi les nouveautés très attendues, nous découvrirons une nouvelle île, au moins 4 nouveaux Pals, des serveurs dédiés sur Xbox, de nouvelles constructions, de nouvelles sous-espèces, un nouveau raid, un nouveau donjon, un mode de jeu Arena, une nouvelle faction et un nouveau boss. L’update sera disponible dès le 27 juin prochain.
Des Pals dans la PS5 !
Alors que l’actualité du jeu est déjà chargée grâce à l’arrivée de cette mise à jour Sakurajima, Palworld fait beaucoup parler de lui en ce moment sur les réseaux sociaux ? La raison ? Un message faussement énigmatique publié par le Global Community Manager de Pocketpair.
🖤💚🤍Palworld🤍💚🖤
— Bucky | Palworld (@Bucky_cm) June 22, 2024
I want to add more hearts, but not sure what colour would fit...hmm...how about....
🖤💚🤍💙Palworld💙🤍💚🖤
Looks good I think!
👀
“Je veux ajouter plus de cœurs, mais je ne suis pas sûre de la couleur qui conviendrait… hmm… que diriez-vous (du bleu). Ça a l'air bien, je trouve !” peut-on lire sur X. Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas le “teasing”, les cœurs noirs symbolisent le PC, les verts représentent la Xbox et les blancs sont pour le Mac, les trois plateformes sur lesquelles Palworld est disponible. Le cœur bleu sous-entend que la version PS5, réclamée depuis plusieurs mois par les fans de la marque de Sony, pourrait arriver prochainement.
Quand nous avions testé Palworld, nous avions conclu que malgré des bugs présents et des combats devant être ajustés, l’expérience était aussi agréable que rythmée. Les boss et autres objectifs sont nombreux, sans pour autant qu’il y ait une réelle ligne directrice à suivre. “Tout est fait pour chasser l’ennui et ça marche. Il y a toujours quelque chose à faire dans Palworld” écrivions-nous. Palworld est disponible sur PC, Mac et Xbox. Et peut-être bientôt, vous l’aurez compris, sur PS5.