Vous avez enfin de faire une run sous l’égide du saignement et vous vous demandez quels sont les meilleurs katanas d’Elden Ring pour composer un build qui vaut le détour ? Dans cet article, nous vous donnons nos petits favoris pour que vous puissiez construire votre personnage !
Les 3 meilleurs katanas d’Elden Ring
Que ce soit pour l’extension Shadow of the Erdtree ou bien par simple plaisir de retourner dans l’Entre-Terre de la version classique d’Elden Ring, vous vous êtes demandé quels étaient les meilleurs katanas ?
À la bonne heure, car nous vous proposons dans cet article les 3 meilleurs katanas à équiper à votre personnage pour vider vos adversaires de leur sang en un éclair !
Uchigatana
L’Uchigatana a beau être le katana le plus court, il a le mérite d’être le plus léger et le plus rapidement accessible durant votre aventure dans Elden Ring. Vous pouvez l’équiper comme vous le souhaitez, à deux mains ou à une main avec un autre katana. L’avantage de ce katana est qu’il n’est pas unique, ainsi, vous serez libre de lui équiper une cendre de guerre élémentaire (glace ou poison de préférence) pour infliger une accumulation de dégâts supplémentaires à vos adversaires.
- Localisation : Catacombes funestes, en Nécrolimbe
Éclipse lunaire
L’Éclipse lunaire est l’un des meilleurs katanas grâce à sa polyvalence dans les dégâts infligés, dans la mesure où il a un apport en dégâts magiques. Son seul point faible est le nombre de points nécessaire en Dex et en Intel pour faire de ce katana une arme qui inflige de bons dégâts. Néanmoins, avec un excellent build, l’Éclipse lunaire est l’un des katanas qui possède un des meilleurs montants de dégâts infligés.
- Localisation : Fort Gael, en Caelid
Rivière sanglante
La Rivière sanglante est le meilleur katana pour l’accumulation du saignement. En plus d’infliger des dégâts monstrueux vanilla, le porteur de ce katana pourra infliger des dégâts d’une grande envergure avec l’aide de quelques améliorations (Flamme renforce-moi, par exemple). Et pour une fois, la compétence spéciale de cette arme s’avère vraiment intéressante à utiliser, tant elle est puissante : elle déclenche l’accumulation du saignement beaucoup plus rapidement.
- Localisation : Lâchée par le Doigt sanglant Okina, à l’Église du repos dans les Cimes des Géants
Pour sublimer ces armes, nous vous conseillons d’aller consulter quelques-uns des builds populaires sur Elden Ring ; notamment le build samouraï, le build poison serment doré, le build Moonveil ou encore le build saignement !