Un nouvel opus de la célèbre licence Dynasty Warriors a fait son apparition durant le dernier State of Play. Profitant pleinement de la puissance des dernières consoles, Dynasty Warriors : Origins promet aux joueurs de leur faire vivre des batailles à une échelle démesurée.
Un nouvel opus Dynasty Warriors se dévoile
Parmi les annonces surprises de ce dernier State of Play, on remarque l'arrivée prochaine d'un nouvel opus de la licence Dynasty Warriors. Maîtres incontestés du genre Musou, les jeux Dynasty Warriors accueilleront prochainement un nouvel arrivant, Dynasty Warriors : Origins, un opus prêt à repousser les limites de la licence comme jamais auparavant. Développé par Omega Force, le soft compte pleinement exploiter la puissance des dernières machines pour nous faire vivre des batailles complètement folles à 1 contre 1000 où les armées ennemies s'étendent "aussi loin que l'oeil peut voir". Cet opus mise donc avant tout sur de l'action frénétique et endiablée comme la licence en a le secret, agrémentée de quelques mécaniques tactiques afin de mener ses troupes à la victoire.
Rendez-vous en 2025
Si Dynasty Warriors : Origins a été présenté durant le State of Play de Sony, il faut savoir que le jeu est prévu sur PS5, Xbox Series et PC pour l'année prochaine. Le jeu nous embarquera sur le champ de bataille des Trois Royaumes, mais cette fois avec un héros sans nom, toutefois capable des mêmes prouesses martiales hors du commun dont sont dotés tous les protagonistes de la licence. En somme, Dynasty Warriors : Origins s'inscrit dans la droite lignée de ses prédécesseurs et, à défaut de nous proposer une expérience originale, promet de repousser les limites de la licence comme jamais auparavant. Rendez-vous prochainement pour en savoir plus.