Vous souhaitez faire la rencontre de l’écho nommé Myriade de Lampylumen dans Wuthering Waves, mais vous ne parvenez pas à trouver l’entrée de son arène ? À la bonne heure, car dans cet article nous vous guidons jusqu’à lui, tout en vous donnant diverses astuces pour le combat et son utilité au combat avec les résonateurs de type Glacio !
Sommaire
- Comment entrer dans l’arène de la Myriade de Lampylumen dans Wuthering Waves ?
- À qui équiper l’écho Myriade de Lampylumen ?
- Astuce pour éliminer la Myriade de Lampylumen
Comment entrer dans l’arène de la Myriade de Lampylumen dans Wuthering Waves ?
Bien qu’on puisse connaître sa position grâce à l’option “Suivre” depuis le menu “Défis de Boss” du “Guide Solaris”, l’accès qui mène jusqu’à l’arène de l’écho Myriade de Lampylumen est moins simple à rejoindre dans Wuthering Waves. Afin de vous aider à trouver le chemin qui mène vers cet écho de type Glacio, suivez les indications ci-dessous.
Tout d’abord, partez depuis la petite balise “Huanglong - Les montagnes tigres”, puis sautez dans le trou du brouillard, qui se trouve au centre de l’installation orange de la zone.
Pointez ensuite votre boussole en direction du sud, vous trouverez alors l’entrée d’une sorte de grotte. Engouffrez-vous dans la cavité, puis activez le téléporteur qui sera sur votre chemin ; il vous facilitera l’accès à ce boss pour les prochaines fois.
Poursuivez votre chemin encore un peu, puis préparez-vous au combat, car la Myriade de Lampylumen se trouve tout au fond de cette grotte !
- Astuce : Si vous souhaitez farmer ce boss, restez tout simplement dans l’arène. Il revient en moins de 5 minutes, ce qui est parfait pour enchaîner les défis avec lui ! Toutefois, veillez à avoir au moins 60 fragments des ondes pour être en mesure de collecter la récompense à la fin du combat ! Sinon, vous l’affronterez pour rien.
À qui équiper l’écho Myriade de Lampylumen ?
Le personnage qui profitera le plus des bonus apportés par la Myriade de Lampylumen est Lingyang. La compétence de cet écho permet d’augmenter les dégâts Glacio et ceux de la compétence résonatrice du personnage qu’il soutient. Ainsi, la Myriade de Lampylumen est un choix de marque pour la construction de Lingyang.
Pour une meilleure efficacité, n’hésitez pas à placer d’autres échos de type Glacio à Lingyang, de cette façon, l’effet Sonata Gel Frigorifiant s’activera pour améliorer l’entièreté des dégâts.
- Set Gel frigorifiant 2/2 - Augmente les dégâts Glacio de 10%
- Set Gel Frigorifiant 5/5 - Après avoir utilisé l’Attaque normale ou l’Attaque lourde, augmente les dégâts Glacio de 15%
Vous pouvez très bien l’utiliser comme écho principal, pour alors profiter de sa compétence spéciale qui inflige des dégâts Glacio aux adversaires.
Astuce pour éliminer la Myriade de Lampylumen
Si vous n’êtes pas vraiment sûr de vos capacités au combat, voici quelques astuces qui pourront vous être utiles pour éviter d’entendre le son du glas.
- Consommez quelques plats, notamment des Kebabs Imaju pour gagner de l’ATQ, mais aussi un Hot Pot Chinois pour augmenter votre DEF si vous avez des résonateurs peu puissants.
- La Myriade de Lampylumen recouvre le sol de glace, infligeant alors l’effet de givre glaçant. Évitez l’accumulation de cet effet, sinon vous vous transformerez en glaçon, vulnérable et incapable de bouger.
- Cet écho peut produire une énorme attaque d’AoE qui touche toute l’arène, alors lorsqu’elle commence à produire des cercles de glace, préparez-vous à esquiver pour éviter de prendre de lourds dégâts de glace.
- La Myriade de Lampylumen est sensible la riposte, donc tentez de l’attaquer lorsque son cercle de faiblesse s’affiche à votre écran.
- N’utilisez pas seulement des résonateurs de type feu ; n’importe quel résonateur déjà assez construit pourra venir à bout de cet écho.
Avec de bonnes esquives et surtout une bonne rotation entre vos résonateurs, vous serez en mesure de venir à bout de ce boss en toute facilité.