L'ensemble des opus de la licence Watch Dogs ainsi que leurs contenus additionnels sont proposés à un prix dérisoire le temps d'une promotion sans précédent qui se termine bientôt.
La mémoire vive dans la peau
Les jeux Watch Dogs possèdent une place de choix au sein du catalogue Ubisoft. Jamais vraiment acclamée par les joueurs et conspuée par une partie de la communauté à cause du downgrade subi par le premier opus, la licence Watch Dogs offre pourtant une expérience vidéoludique plaisante. Techno-thriller sombre et haletant, le premier jeu proposait d'incarner Aiden Pearce, un hacker de génie prêt à rendre la justice dans les rues de Chicago. Un premier soft avec plusieurs défauts, mais qui se basait sur un mélange d'exploration en monde ouvert, de combats et d'enquête à grands coups de hacking plutôt solide.
Ce premier opus a rapidement été suivi par une suite optant cette fois-ci pour le soleil de la Californie, à San Francisco. Un second jeu plus solaire, avec plus de liberté et avec un système de parkour franchement convaincant qui a fini d'établir les bases du gameplay la licence avant que Watch Dogs Legion n'en offre sa version la plus aboutie. les trois jeux valent franchement le détour et c'est justement le moment parfait pour y jouer avec cette promotion exceptionnelle.
L'intégrale Watch Dogs à prix cassé
Ubisoft fait l'actualité en ce moment avec la présentation de Assassin's Creed Shadows, mais le studio a aussi décidé de faire profiter ses fans avec plusieurs promotions ultra attractives. Ainsi, sur Steam, l'ensemble des jeux Watch Dogs est proposé à un prix complètement cassé : toute la licence voit son prix réduit de 80% et jusqu'à 85%. Watch Dogs premier du nom est affiché à un tarif de 2,99 euros, tandis que les deux opus suivants sont vendus au prix de 8,99 euros. Qui plus est, il est possible d'opter pour un bundle réunissant les trois jeux contre 18,87 euros. Enfin, sachez également que tous les contenus additionnels de ces trois opus sont aussi vendus à prix réduit, entre 1 euros et 13,99 euros pour le Season Pass de Legion. Une offre sans précédent, qui permet ainsi de se faire plaisir sans se ruiner, du moins avant que la promotion ne prenne fin le 20 mai prochain.