Manor Lords permet aux joueurs de confectionner de nombreuses marchandises, si bien qu'il devient vite difficile de s'y retrouver. Aujourd'hui ce guide s'intéresse aux outils, à leur fabrication et à leur utilité.
Sommaire
- À quoi servent les outils dans Manor Lords ?
- Comment produire des outils dans Manor Lords ?
À quoi servent les outils dans Manor Lords ?
Lorsque l'on s'intéresse aux marchandises que Manor Lords nous permet de fabriquer, on se rend vite compte que la liste est très longue et parfois cryptique. Ainsi, parmi ces marchandises, les outils reviennent avec insistance alors qu'il est possible de s'en procurer de plusieurs façons différentes. Sauf que pour l'instant, les outils ne servent quasiment à rien. Le jeu étant en early access, les outils dans Manor Lords n'ont pour l'instant aucune fonction autre que le commerce. Il est possible de les vendre et on peut voir qu'ils sont répertoriés dans l'onglet construction de l'affichage tête haute, ce qui nous indique potentiellement leur utilité future. Ceci étant dit, si vous souhaitez quand même en produire, voici la marche à suivre.
Comment produire des outils dans Manor Lords ?
Il existe différentes façons de se procurer des outils. Il est d'abord possible d'en acheter à l'aide du comptoir commercial en y établissant une route commerciale. Si vous souhaitez privilégier une production locale, deux options s'offrent à vous, mais vous devrez d'abord récolter du minerai de fer. Pour ce faire, veillez à construire une mine à ciel ouvert au-dessus d'un gisement de fer. Une fois que votre mine sera terminée, vous pourrez construire un bas fourneau qui vous permettra de transformer vos minerais de fer en lingots de fer.
Dès lors que cette étape est terminée, il est temps de construire une forge. Cette dernière produira alors des outils en échange de lingots de fer. Sachez aussi qu'il est possible de construire un atelier de forgeron comme extension de l'arrière-cour de vos censives de niveau 2, vous offrant alors une alternative à la forge qui constitue quant à elle un seul et même bâtiment. Les outils ainsi produits peuvent alors être exportés et vous rapporter de l'argent en établissant une route commerciale à l'aide d'un comptoir commercial.