Le jeu vidéo, c'est pour tout le monde et même pour ceux qui font n'importe quoi ! La preuve avec de père de famille appuyant frénétiquement sur les touches de sa manette de Xbox sur ce jeu vidéo de combat.
La scène du jeu de combat opposant deux joueurs, plus communément appelée Versus Fighting, attire les regards des curieux pour le haut niveau de jeu proposé par les professionnels. Mais parfois, c’est l’amateurisme de certains qui peut bluffer les spectateurs. En témoigne cette performance d’un père de famille sur Tekken 8 l’opposant à Kazuya :
My dad saw me losing to this Kazuya so he asked if he could try and then started button smashing and SOMEHOW WON THE WHOLE 3 ROUNDS LMAOO I LOVE HIM SO MUCH pic.twitter.com/eA3lwNiilK
— Dangoheart (@DangoheartAni) February 2, 2024
Mon père m'a vu perdre contre ce Kazuya, alors il m'a demandé s'il pouvait essayer et il a commencé à frapper des boutons et il a gagné les 3 rounds LMAOO Je l'aime tellement.
La scène est d’autant plus loufoque parce que tout le comportement du père porte à croire qu’il ne comprend pas ce qu’il fait. Sa célébration après avoir gagné seulement la première manche, le matraquage de boutons lors que c’est impossible d’interagir. Un moment rigolo avec un père designé comme héros par tous les commentaires en réponse à la vidéo.
Un mode online qui fait toujours polémique
Pour rester dans les anecdotes amusantes autour de Tekken 8, il y a l’histoire de ce tricheur… qui arrive à faire rire ses adversaires malgré l’illégalité de ses techniques. C’est le joueur @ManOfSands qui partage l’un de ses combats où il affronte un joueur de Yoshimitsu portant un immense chapeau. Impossible alors de voir les mouvements de son adversaire. Un inconvénient particulièrement agaçant quand il s’agit de jeu de combat :
WHAT THE ACTUAL FUCK ???? WHAT THE ACTUAL FUCK ???
— SandManAdrian (@ManOfSands) March 13, 2024
Are you people actually doing something ? @Harada_TEKKEN #T8_report pic.twitter.com/9DnQURdTAm
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ? ? ??? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?
Des histoires rigolotes qui ne font malheureusement pas oublier aux joueurs les défauts du mode online. Il y a peu, on vous expliquait que Tekken 8 frôlait les 40% de critiques négatives sur Steam à cause de la dernière mise à jour. Elle est arrivée avec Eddy et son Battle Pass, obligeant les joueurs à payer plus cher que la valeur du personnage en lui-même. Tout cela sans apporter de solutions aux joueurs se plaignant de leurs adversaires qui ne sont pas sanctionnées s’ils quittent la partie avant la fin.